Sélectionner une page

SDK StarXpand™ pour React Native 

De manière générale, les applications mobiles de point de vente dépendent d’un système d’exploitation spécifique, tel qu’iOS, Android ou Windows. Toutefois, le développement interplateformes, une technique permettant de développer des applications en utilisant un code source et un langage de programmation uniques pour des systèmes d’exploitation différents, gagne du terrain. Par conséquent, le développement interplateformes est appelé à prendre une place prépondérante dans le futur, en raison des coûts inférieurs de développement et de maintenance.

En réponse à cette tendance, Star a développé le SDK StarXpand qui visait à l’origine React Native, mais s’est ensuite ouvert à d’autres environnements interplateformes natifs et alternatifs, afin de réduire le temps de développement et les coûts de maintenance liés à la connexion de l’imprimante.  Ce SDK inclut un nouveau framework StarIO10 qui offre plusieurs avantages, notamment la communication asynchrone pour l’impression parallèle de plusieurs tâches, la réduction des coûts d’implémentation et des risques de bogues tout en améliorant la lisibilité du code. Dans la mesure où StarIO10 est sans émulation, un document StarXpand est compatible avec toute imprimante Star récente, qu’elle soit pour point de vente traditionnel ou mobile.

 

 

 

À propos de React Native

React Native réunit les meilleurs éléments du développement natif avec React, une bibliothèque JavaScript servant à créer des interfaces utilisateur. React Native peut être utilisé dès maintenant dans vos projets Android et iOS, ou servir à créer une application à partir de zéro. React Native est actuellement utilisé dans des milliers d’applications, telles que Shopify, Facebook, Instagram et bien d’autres encore

 

À propos de StarIO10

Le SDK StarXpand™ pour React Native utilise le nouveau framework StarIO10 qui offre de nombreux avantages : communication asynchrone, conception sans émulation, création de commandes en langage naturel, recherche accélérée d’imprimantes et fonction de connexion entre le système d’exploitation et l’imprimante. StarIO10 inclut la communication des fichiers journaux entre le système d’exploitation et l’imprimante en vue du débogage. Cette fonctionnalité permet de réduire les temps d’analyse en cas de problème, afin d’éviter les périodes d’indisponibilité prolongées et les pertes de temps ou des coûts inutiles.

 

Communication asynchrone

StarIO10 intègre la communication asynchrone, ce qui permet de réaliser les tâches d’impression en parallèle et évite aux développeurs d’avoir à écrire un processus asynchrone. Cela réduit d’autant les coûts d’implémentation, ainsi que le risque de bogues et a pour avantage de rendre le code plus lisible.

Absence d'émulation

Parce que StarIO10 est sans émulation, tout document StarXpand™ est compatible avec toute imprimante Star, ce qui signifie qu’il n’est plus nécessaire d’opérer des changements si une imprimante change.

Création de commandes en langage naturel

Avec la création de commandes en langage naturel, StarIO10 permet aux utilisateurs de créer des commandes avec un générateur de commandes. Ensuite, des commandes intermédiaires en langage naturel et des commandes binaires sont générées, respectivement. Ce processus permet de comprendre facilement quelles données sont reçues par l’imprimante et de résoudre les problèmes, et signifie que les commandes sont réutilisables en tant que format d’impression, sans dépendances d’émulation.

Recherche d'imprimantes plus rapide

Plus rapide que jamais, StarIO10 permet aux utilisateurs de découvrir tous les périphériques en moins d’une seconde (10 à 300 ms). Cette caractéristique accélère considérablement les recherches, notamment pour les imprimantes LAN.

Communication des journaux entre le système d'exploitation et l'imprimante

StarIO10 inclut la communication des fichiers journaux entre le système d’exploitation et l’imprimante en vue du débogage. Cette fonctionnalité permet de réduire les temps d’analyse en cas de problème, afin d’éviter les périodes d’indisponibilité prolongées et d’éviter des pertes de temps ou d’argent.

Appartient à l'offre de produits Star Micronics Technology

Le SDK StarXpand™ pour Reactive Native n’est que l’une des nombreuses technologies offertes par Star. Les autres solutions incluent CloudPRNT™ qui permet aux utilisateurs d’imprimer directement sur les imprimantes Star depuis un service cloud et SteadyLAN™ qui assure un service Ethernet câblé pour les appareils connectés à une imprimante réseau avec un câble Lightning ou USB-C®. Explorer toutes les technologies >

Les SDK et les autres technologies Star existants restent intégralement pris en charge. Les développeurs intégrant les produits Star peuvent poursuivre le développement avec le SDK StarPRNT ou migrer vers StarXpand. Le SDK React Native et les autres technologies Star sont à la disposition de la communauté de développeurs sur GitHub.

 

Enquire about this product

  • By submitting this form you agree with the storage and handling of your data by this website, in addition to being contacted by your provided email address and/or phone number. View our Privacy Policy

Select Page

StarXpand™ SDK for React Native

Typically, mobile POS applications have been developed exclusively for each operating system (OS), such as iOS, Android and Windows. However, cross-platform development, which allows application programs to be developed with one set of source code in a single programming language for multiple operating systems, is gaining ground. As a result, cross-platform development is expected to become essential to application development in the future, due to its lower overall development and maintenance costs.

Responding to this trend, Star has developed StarXpand SDK, initially targeting React Native but scheduled to later include other native and alternative cross-platform environments, to help reduce the development time and maintenance costs associated with printer connection.  The SDK features a new StarIO10 framework that provides a number of advantages including asynchronous communication allowing print jobs to take place in parallel, lowering implementation costs and the possibility of bugs while improving code readability. As StarIO10 is emulation-free, one StarXpand document will work with any current Star POS / Mobile printer.

 

 

About React Native

React Native combines the best parts of native development with React, an in-class JavaScript library for building user interfaces. React Native can be used today in your existing Android and iOS projects or it can be used to create a whole new app from scratch. React Native is currently already being used in thousands of apps, such as Shopify, Facebook, Instagram and many more.  

 

About StarIO10

StarXpand™ SDK for React Native uses a new StarIO10 framework which includes multiple advantages including: asynchronous communication, an emulation-free design, human-readable command creation, faster printer search, and a logging function between the OS and printer. StarIO10 features log communications between the operating system and the printer, designed for debugging. This log feature can shorten analysis time when an issue arises, avoiding prolonged downtime and saving businesses valuable time and unnecessary cost.

 

Asynchronous Communication

StarIO10 features asynchronous communication, allowing print jobs to happen in parallel and meaning that developers do not need to write an asynchronous process. This can reduce implementation costs, reduce the possibility of bugs, and improve code readability.

Emulation-Free

Because StarIO10 is emulation-free, one StarXpand™ document will work with any Star printer, meaning there is no need to make any changes even if a printer is changed.

Human-Readable Command Creation

With human-readable command creation, StarIO10 allows users to create commands with a command builder. Next, human-readable intermediate commands and raw binary commands are generated, respectively. This process makes it easy to understand what data a printer receives, helps problem-solve, and means commands are reusable as a print format without emulation dependencies.

Faster Printer Search

Faster than ever, StarIO10 allows users to discover all devices in under second (10 to 300 milliseconds). This feature greatly improves search speed, especially for LAN printers.

Log Communications Between OS and Printer

StarIO10 features log communications between the OS and the printer, which is designed to be used for debugging. This log feature can shorten analysis time when as issue arises in the field, avoiding prolonged downtime and thus saving businesses valuable time and money.

Part of the Star Micronics Technology Portfolio

StarXpand™ SDK for React Native is just one of the many technologies offered by Star Micronics. Other solutions include CloudPRNT, which enables users to print to Star Micronics printers directly through a cloud service, and SteadyLAN™, which provides wired Ethernet service to devices connected to a networked printer via the Lightning or USB-C® cable. Explore All Technologies >

Star’s existing SDKs, and other technologies also continue to be fully supported. Developers integrating Star products can choose to continue to develop with StarPRNT SDK or migrate to StarXpand.   Star’s React Native SDK and other technologies are available for the developer community on GitHub.

 

Enquire about this product

  • By submitting this form you agree with the storage and handling of your data by this website, in addition to being contacted by your provided email address and/or phone number. View our Privacy Policy