Sélectionner une page

Imprimantes de reçus et tiroirs-caisses pour Shopify POS

Fabricant mondialement reconnu de matériel de point de vente, Star Micronics fournit des imprimantes de reçus et des tiroirs-caisses certifiés pour votre logiciel de caisse Shopify. Star Micronics aide les commerçants depuis plus de 30 ans en proposant du matériel fiable et offre l’une des plus grandes gammes de solutions d’impression de reçus du marché. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur le choix de votre matériel Star POS. Shopify fournit des imprimantes de reçus Star et des tiroirs-caisses à leurs clients au Royaume-Uni et en Irlande. Pour les autres pays, veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur un revendeur de matériel Shopify recommandé près de chez vous.

Star TSP100III Series

L’imprimante de reçus Star la plus vendue dans le monde, la TSP100, est la première imprimante thermique de reçus de point de vente pilotée par logiciel à fournir une application Plug & Play immédiate. La technologie futurePRNT permet aux commerçants d’adapter et de modifier tous les aspects de l’impression de reçus en fonction de leurs besoins. Alliant qualité et fiabilité à un prix abordable, la Star TSP100 offre des fonctions d’économie de papier et d’énergie ainsi qu’une garantie standard de 4 ans *. La TSP100 est incroyablement simple à configurer et est livrée avec tout ce dont vous avez besoin dans la boîte, l’imprimante de reçus parfaite pour compléter votre logiciel Shopify.

Imprimante de reçus Bluetooth Shopify – Imprimante de reçus sans fil Bluetooth Star Micronics TSP143III (TSP143IIIBI Grey 39472190, TSP143IIIBI White 39472290): Imprimante de reçus Bluetooth pour iOS, Android, Windows

Imprimante de reçus Shopify Ethernet – Imprimante de reçus Star Micronics TSP143III LAN (TSP143IIILAN Grey 39464990, TSP143IIILAN White 39472090): Imprimante de reçus Ethernet avec interface LAN standard

Imprimante de reçus Shopify WiFi – Imprimante de reçus Star Micronics TSP143III WLAN (TSP143IIIW Grey 39464790, TSP143IIIW White 39464890): Imprimante de reçus avec interface LAN sans fil intégrée

* Garantie de 4 ans au Royaume-Uni, en Europe continentale et en Afrique du Sud

 

 

Star TSP650II Series

Imprimante de reçus thermique rapide à 300mm/seconde, la TSP650II offre une polyvalence à tous les niveaux avec un large choixd’interfaces de connexion pour les systèmes POS traditionnels ainsi que pour les nouveaux systèmes mPOS sur tablettes et en ligne. La TSP650II combine une qualité d’impression élevée et une configuration simple avec la fiabilité renommée de Star – le tout à un excellent rapport qualité-prix.

Imprimante de reçus Bluetooth Shopify – Imprimante de reçus sans fil Bluetooth Star Micronics TSP654II (TSP654IIBI gris 39481410, TSP654IIBI blanc 39481400)

Star mPOP

Une connectivité et un design exceptionnels, ainsi qu’une utilisation intuitive et une intégration simple livrés clé en main avec le logiciel Shopify POS. Le Star mPOP ™ est une imprimante de reçus et un tiroir-caisse uniques, simples et élégants, mais dotés de fonctionnalités de conception intuitives. Avec seulement 10 cm de haut et 30 cm de large, le mPOP ™ est facilement transportable et offre une alternative moderne à une caisse enregistreuse traditionnelle ou au système mPOS pour les magasins et les pop-up stores. Le mPOP peut être facilement fixé sur ou sous n’importe quel comptoir. Avec la connectivité Bluetooth, le mPOP se connecte aux tablettes Apple ou Android ou aux appareils mobiles avec le logiciel Shopify et un seul câble secteur est nécessaire pour le fonctionnement. Les iPad et les iPhones peuvent également être chargés via les ports USB supplémentaires. La flexibilité, la portabilité et la connectivité du mPOP ™ rendent le traitement des transactions client fluide et intuitif.

Imprimante de reçus et tiroir-caisse Shopify – Imprimante de reçus et tiroir-caisse Bluetooth combinés mPOP Star Micronics (mPOP Black 39650291, mPOP White 39650091)

 

Star CB2002

La gamme de tiroirs-caisses Star a été spécialement conçue pour se connecter à Star et à d’autres imprimantes POS standard. Le tiroir-caisse CB2002 comprend des porte-billets plats ou verticaux, 8 fentes pour pièces et un verrouillage à 3 positions.

Tiroir-caisse Shopify – Star Micronics CB2002 Tiroir-caisse de 16 po (CB2002 noir 55555562, CB2002 blanc 55555563)

 

Veuillez vérifier auprès de Shopify dans votre pays quels produits Star sont compatibles avant achat.

Parlez à un membre de l’équipe Shopify pour savoir auprès de qui acheter votre imprimante Star Micronics.

Select Page

Receipt Printers and Cash Drawers for Shopify POS

A global manufacturer of POS hardware,Star Micronics provides approved receipt printers and cash drawers to integrate with your Shopify POS software to create a complete Point of Sale solution.  Star Micronics has been supporting retailers for over 30 years to deliver efficient, reliable store solutions and offers one of the largest range of retail receipt printing solutions on the market.  Please get in touch for any assistance you need with your Star POS hardware. 

Star TSP100III Series

Star’s best selling receipt printer worldwide, the TSP100, is the first software-driven thermal POS receipt printer to provide an immediate plug & play application. It’s futurePRNT technology allows retailers to tailor and continuously modify all aspects of receipting output to meet their individual needs. Combining Star quality and reliability at an affordable price, the TSP100 offers paper and energy saving features plus a 4 year warranty as standard*.  The TSP100 is incredibly simple to set up and comes with everything you need included in the box, the perfect receipt printer to complement your Shopify software.

Shopify Bluetooth Receipt Printer –  Star Micronics TSP143III Bluetooth wireless receipt printer (TSP143IIIBI Grey 39472190, TSP143IIIBI White 39472290) : Bluetooth receipt printer for iOS, Android, Windows

Shopify Ethernet Receipt Printer  –  Star Micronics TSP143III LAN receipt printer (TSP143IIILAN Grey 39464990 , TSP143IIILAN White 39472090) : Ethernet receipt printer with standard LAN Interface

Shopify WiFi Receipt Printer –  Star Micronics TSP143III WLAN receipt printer (TSP143IIIW Grey 39464790, TSP143IIIW White 39464890) : Receipt printer with built-in Wireless LAN interface

*4 year warranty in UK, Mainland Europe and South Africa

 

Star TSP650II Series

A fast 300mm/second thermal POS receipt printer, the TSP650II offers versatility at all levels with a range of connection options for traditional EPOS as well as newer mPOS, tablet and web based systems.  The TSP650II combines high print quality and simple set up with Star’s renowned reliability  – all at great value.

Shopify Bluetooth Receipt Printer – Star Micronics TSP654II Bluetooth wireless receipt printer (TSP654IIBI Grey 39481410, TSP654IIBI White 39481400)

Star mPOP

Outstanding connectivity and design plus intuitive functionality and simple integration are delivered ready to work with Shopify POS software. The Star mPOP™ is a unique combined receipt printer and cash drawer, simple and elegant, yet loaded with intuitive design features. At just 10cm high and 30cm wide, the mPOP™ is easily transportable and offers a contemporary alternative to a traditional cash register or EPOS system for stores and pop-up settingsThe mPOP can be easily secured on any counter top or or can be fixed under the counter. With Bluetooth connectivity, the mPOP will connect with Apple or Android tablets or mobile devices with Shopify software and only one mains cable is needed for operation.iPads and iPhones can also be charged via the additional USB ports. The multiple functions. portability and connectivity of the mPOP™ make processing customer transactions smooth and effortless.

Shopify Receipt Printer and Cash Drawer – Star Micronics mPOP Combined Bluetooth Receipt Printer and Cash Drawer (mPOP Black 39650291, mPOP White 39650091)

 

 

Star CB2002

Star’s series of cash drawers have been specifically designed to connect to Star and other industry standard POS printers.  The CB2002 cash drawer features flat or upright note holders and 8 coin slots and 3 position lock.

Shopify Cash Drawer – Star Micronics CB2002 16” cash drawer (CB2002 Black 55555562, CB2002 White 55555563)

 

Please check with Shopify in your region which Star products are integrated before purchasing

Talk to a member of the Shopify team to find out where
you can purchase your Star Micronics printer from.