Sélectionner une page

 

Star PassPRNT

 

Star PassPRNT – application avancée de relais des données d’impression

PassPRNT reçoit les données d’une application, telle que Filemaker Go ou tout autre navigateur Web, ce qui inclut Safari/Chrome, en utilisant un profil URL pour contrôler une imprimante Star Bluetooth (Classic ou BLE), LAN/WLAN ou USB.

L’application d’accompagnement PassPRNT de Star permet d’utiliser aussi bien les imprimantes Star mobiles et de bureau depuis un navigateur Web ou toute autre application prenant en charge le profil d’URL. La commande simple et pratique d’impression par « simple appui » depuis tout appareil sur une imprimante Star est désormais possible. Le système d’exploitation permet de basculer automatiquement d’une application hôte vers l’application PassPRNT, ce qui en fait un outil précieux, faisant gagner du temps aux intégrateurs système/développeurs.

 

 

Modèles pris en charge par Star PassPRNT:

Modèles 58mm
Mobile: SM-L200, SM-S220i, SM-S230i
Cash Drawer and Printer:  mPOP
Modèles 80mm:
Mobile: SM-T300i, SM-L300
Desktop: TSP100III (USB/Bluetooth/WLAN/LAN), TSP654II (Bluetooth/USB/LAN), TSP743II (Bluetooth/USB/LAN) (Receipt, Label & Ticket up to 0.15mm thick media), FVP10 (Bluetooth/USB/LAN)
Modèles 112mm: Mobile: SM-T400i
Desktop: TSP847II (Bluetooth/USB/LAN) Receipt, Label & Ticket up to 0.15mm thick media)

PassPRNT est maintenant pris en charge par l’interface HII X Connect Interface pour la gamme des imprimantes thermiques Star TSP654II, TSP743II et TSP847II de reçus, tickets & étiquettes.

NOUVEAU : fonctionnalités de marque noire et plate-forme de reçus numériques Star Cloud Services

Comparaison entre l’outil de développement PassPRNT et la solution AirPrint pour les développeurs iOS

Star TSP654II AirPRNT Solution est maintenant disponible.  Les utilisateurs et les développeurs d’AirPrint doivent comprendre les avantages et les limitations d’Apple AirPrint, qui a été initialement conçu pour un usage domestique et non pas pour les tablettes de point de vente. Star propose plusieurs outils pour développeurs destinés aux revendeurs et éditeurs de logiciels, tels que Star PassPRNT ou Star WebPRNT, qui constituent une solution plus efficace, avec notamment l’avantage clé de fournir des informations de statut plus détaillées à l’application.

PassPRNT doit être installé en tant qu’application auxiliaire distincte. Airprint est déjà résident (sur les appareils iOS). PassPRNT fonctionne sur les appareils iOS ou Android, AirPrint est réservé aux appareils Apple.

Le retour de statut à l’instance PassPRNT du commerçant informe l’application Web de tout problème d’impression : impression terminée, papier en cours d’épuisement, etc. Cela n’est pas possible avec AirPrint qui ne transmet que des informations sommaires à l’utilisateur au moyen de son interface.

Confort de l’utilisateur  Les SDK de PassPRNT et StarPRNT permettent de créer simplement un bouton d’impression, tandis qu’AirPrint est plus complexe. AirPrint imprime généralement une page Web complète, puis l’utilisateur doit utiliser les fonctionnalités du système d’exploitation pour envoyer des données à AirPrint. PassPRNT peut être déclenché par un lien/bouton sur la page, ce qui évite toute confusion sur la page ou section de page à imprimer. Avec Airprint, il est possible de définir spécifiquement une zone d’impression au moyen du code CSS de la page Web, mais il s’agit dans ce cas de modifier la page et il serait donc plus simple d’utiliser PassPRNT pour bénéficier d’un contrôle complet.

Contrôle du tiroir-caisse – AirPrint n’offre qu’un contrôle limité des tiroirs-caisses et ces derniers sont soit « toujours ouverts », soit « jamais ouvert » qu’il s’agisse d’une transaction par carte de crédit ou en numéraire.

Performances – PassPRNT est plus rapide.  AirPrint peut prendre jusqu’à 20 secondes pour produire le reçu imprimé, ce qui dépend en grande partie de l’appareil iOS utilisé.

PassPRNT donne plus de contrôle d’impression – Les règles d’Apple déterminent le mode d’impression des reçus, notamment leur longueur maximale qui est définie par Apple. Le reçu final risque par conséquent de ne pas avoir un aspect professionnel et de ne pas inclure des éléments essentiels de la marque. AirPrint est conçu avant tout pour les documents papier de longueur prédéfinie et précoupés, tandis que PassPRNT gère les imprimantes utilisant des rouleaux de papier de longueur variable.

Caractéristiques

  • Application avancée de relais des données d’impression pour les développeurs sous Android et iOS
  • Permet d’utiliser aussi bien les imprimantes Star mobiles et de bureau depuis un navigateur Web ou toute autre application prenant en charge le profil d’URL.
  • La commande simple et pratique d’impression par « simple appui »
  • Fonctionnalités de marque noire
  • Star Cloud Services incluse
  • Avantages sur Apple AirPRNT pour les développeurs sous iOS

Spécification

Fonctions Application avancée de relais des données d’impression pour les développeurs sous Android et iOS
Download
de l’App Store ou Google Play
Star produits TSP143III (USB, Bluetooth, WLAN, LAN), TSP654II (Bluetooth, USB, LAN), TSP743II (Bluetooth, USB, LAN), TSP847II (Bluetooth, USB, LAN),  FVP10 (Bluetooth, USB, LAN), SM-L200, SM-L300, SM-S220i, SM-S230i, SM-T300i, SM-T400i, HI X interface
 Software Configuration  
 Data Specifications  
 Support  Please contact our support team for further integration support
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

Galerie Photos

 

Autres Produits

 

TSP100 imprimante thermique

FVP10 imprimante thermique

TSP650II imprimante thermique

mPOP combined printer and cash drawer

TSP700II imprimante thermique

SM-L200 58mm mobile printer

TSP800II impimante thermique

SM-L300 80mm mobile printer

Select Page

 

Star PassPRNT

 

Star PassPRNT sophisticated print data
relaying application

Star’s PassPRNT Technology Enables Printing from an iPad®, iPhone®, iPod Touch®, Android™ or Windows™ Device and allows web developers to very simply add printing support in a single line of Java script or HTML without worrying about browser type and page setup, margins, headers and footers etc. Star PassPRNT effectively receives data from an application such as Filemaker Go or any web browser including Safari / Chrome using a URL scheme to then print on a Star Bluetooth, LAN,  WLAN or USB printer. A new URL handling function is included to print an HTML page or PDF directly from a customer site with status returned to the web site as Query String

The simple & user-friendly “one tap” request to print from a device to a Star printer is now possible. The operating system is capable of automatically switching from a host application to the PassPRNT application making this a valuable, time–saving tool for any system integrator / developer.

Star PassPRNT supported models include:

58mm models
Mobile: SM-L200, SM-S220i, SM-S230i
Desktop: mC-Print2
Cash Drawer and Printer:  mPOP
80mm models:
Mobile: SM-T300i, SM-L300
Desktop: mC-Print3,  TSP100III (USB/Bluetooth/WLAN/LAN), TSP654II (Bluetooth/USB/LAN), TSP743II (Bluetooth/USB/LAN) (Receipt, Label & Ticket up to 0.15mm thick media), FVP10 (Bluetooth/USB/LAN)
112mm models
Mobile: SM-T400i
Desktop: TSP847II (Bluetooth/USB/LAN) Receipt, Label & Ticket up to 0.15mm thick media)

PassPRNT is also available with the HI X Connect Interface for Star TSP654II, TSP743II and TSP847II receipt, ticket and label printers.

Star PassPRNT Development Tool vs Apple AirPrint Solution for the iOS Developer

Star also offers an Apple AirPRNT Solution on the TSP654II and TSP847II receipt printers. AirPrint users and developers should be aware of both the benefits and the limitations of Apple’s AirPrint, which was primarily designed for domestic use and not Tablet POS business use. Star offers a number of developer tools for ISVs and software houses such as Star PassPRNT or Star WebPRNT which could provide a more effective solution providing greater status back to the application as the key advantage.

Star PassPRNT has to be installed as a separate, helper APP. Airprint is resident already (on iOS devices). PassPRNT will work on iOS, Android or Windows devices, AirPrint is Apple only.

Status feedback for the retailer PassPRNT informs the web app if there are any printing issues  – print job complete, paper low conditions etc. – this is not so with AirPrint which only informs some info to the user via the UI.

User Comfort  PassPRNT & StarPRNT SDKs can provide a simple print button whilst AirPrint is not so simple. AirPrint will typically print a complete web page and then the user has to initiate the OS function to send to AirPrint. PassPRNT can be triggered by a link/button on the page, avoiding confusion over which page, or section of a page to print. With Airprint, it is possible to specifically mark a section for printing with the web page’s CSS but this will then be a modification to the page and therefore may be simpler to use PassPRNT and gain full control.

Cash Drawer Control  – AirPrint has limited ability to control cash drawers and this is either “Always Open” or “Never Open” irrespective of whether it is a credit card or cash transaction.

Performance – PassPRNT is faster.  AirPrint can take up to 20 seconds to produce the printed receipt and is very much determined by the iOS device in use.

PassPRNT gives more print control – Apple’s rules determine how the receipt is printed e.g. max receipt length is set by Apple. The final receipt can therefore look clumsy and not match important customer brand requirements. AirPrint was primarily designed for set-length, cut-sheet paper and PassPRNT was designed for roll printers with variable length.

 

Features

  • Print data relaying application for iOS and Android developers
  • Enables Printing from iPad®, iPhone®, iPod Touch®, Android™ and Windows™ Devices
  • Receives data from any web browser using a URL scheme to print to Star’s range of POS and mobile printers
  • Simple and user-friendly “one tap” request
  • Black mark capability
  • Star Cloud Services support
  • Advantages over Apple AirPRNT for iOS developers

Specifications

Functions Print data relaying application available for Android and iOS developers
Download
From the App Store or Google Play
Compatible Star products TSP143III (USB, Bluetooth, WLAN, LAN), TSP654II (Bluetooth, USB, LAN), TSP743II (Bluetooth, USB, LAN), TSP847II (Bluetooth, USB, LAN),  FVP10 (Bluetooth, USB, LAN), SM-L200, SM-L300, SM-S220i, SM-S230i, SM-T300i, SM-T400i, HI X interface
 Software Configuration  
 Data Specifications  
 Support  Please contact our support team for further integration support
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

Image Gallery

 

Related Products

 

TSP100 thermal receipt printer

FVP10 front loading thermal receipt printer

TSP650II thermal receipt printer

mPOP combined printer and cash drawer

TSP700II thermal receipt, barcode, label and ticket printer

SM-L200 58mm mobile printer

TSP800II thermal receipt, barcode, label and ticket printer

SM-L300 80mm mobile printer